Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CECLE PAÏEN D'ALSACE
CECLE PAÏEN D'ALSACE
  • Elsasser heiden Kreiss : Invite les païens à participer à la ronde des saisons, à découvrir les lieux sacrés, à discuter et échanger sur le paganisme, les traditions, et surtout la Nature. La Nature est au centre de toutes nos préoccupations.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
7 mars 2006

CERCLE PAÏEN - HEIDEN KREISS

Dans le cercle, on se connaît, on se fait confiance. On peut célébrer à sa manière les grands mouvements de la Terre, de la Nature. Faire partie du mouvement, c'est vivre pleinement, c'est s'allier à la Vie, à toutes les autres formes de Vie.

Les fêtes sont nombreuses et rythment la course de la Lune, du Soleil, et l'éveil de la Terre Mère.

Cromlech

Les païens ne sont pas nombreux. Ceux qui sentent, qui vivent, qui s'éveillent. C'est pour cela, qu'il faut qu'ils s'unissent, se rencontrent, partagent...à travers une promenade dans les bois, près des lieux sacrés...connus ou discrets.

Les Païens doivent lutter, contre la gengraine qui ronge les Forêts, qui assèche les rivières, ronge la Montagne, pollue l'air...La Terre appelle ses enfants ! Elle voudrait les prendre dans ses bras, elle ne comprend pas ce qu'elle a fait pour que nous l'aimions si peu. Réagissez ! Elle nous attend !

Nous sommes tous liés : humains, animaux, arbres et plantes. Lune et Soleil. Femme et Homme.

Nous faisons tous partie de la même ronde, du même cycle de vie, de mort, de vie, d'un cercle...sans fin, d'un renouveau à chaque printemps, d'un temps qui souffle, qui ne meurt jamais vraiment.

(Si vous êtes un jour tenté, de rencontrer d'autres personnes, discuter, découvrir des endroits inconnus, n'hésitez pas, laissez un mot et votre adresse mail.)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contactez moi <br /> <br /> <br /> <br /> marchal.paul06@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en Alsace
A
Bonjour à tous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lien vers un nouveau groupe païen francophone sur Gab.com: https://gab.com/groups/15135<br /> <br /> <br /> <br /> Allez y jeter un oeil et inscrivez-vous si l'envie vous en dit.
P
Bonjour je cherche a rencontrer d autres femmes sur Strasbourg. Je m interesse beaucoup a la spiritualité et cela m a fait decouvrir le paganisme, qui me.parle plus que les religions..je cherche donc a en apprendre plus avec des femmes qui pratiquent. Merci
E
bonjour ,<br /> <br /> je suis à la recherche d'un coven , d'une congrégation pour fêter les fêtes paiennes en communauté et pouvoir partager un savoir
S
Bonjour, je suis une femme de quarante ans qui est plutôt solitaire et recherche la paix de l'âme.... Totalement excédée par les folies de notre société, j'ai commencé à me rapprocher de la nature, qui m'a toujours attirée ! Et indéniablement à fêter les célébrations considérées comme païennes... J'aimerais en savoir plus...
Publicité